Présentation

  • : Survie Midi Pyrénées
  • : SURVIE est une association (loi 1901) qui poursuit 3 objectifs : La réforme de la politique française de coopération : Survie milite pour le démantèlement de la « Françafrique » et pour l'établissement de relations franco-africaines équitables, transparentes et démocratiques. La lutte contre l'impunité et la banalisation du génocide. La promotion des biens publics mondiaux : Survie milite en faveur de l'accès de tous, au Nord comme au Sud, aux biens publics.
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Adhésion et soutien

Soutenez ou participez aux combats de l’association Survie
Survie n’a pour ressources financières que les cotisations de ses adhérents. Survie a besoin de votre soutien pour continuer ses actions : promouvoir l’accès de tous aux biens fondamentaux, lutter contre la Françafrique et la banalisatoin des génocides.

Pour adhérer à Survie, aller sur:
http://www.survie-france.org/article.php3?id_article=13

Boutique de Survie

Survie  fonctionne sans subventions pour des raisons évidentes d'indépendance face aux pouvoirs politiques. Notre financement est assuré par les cotisations des membres ou les dons des particuliers et par la vente d'ouvrages (livres, brochuers) ou d'autres produits( CD, T-sirts).Ces livres, brochures et autres articles sont disponibles auprès de Survie Midi Pyrénées aux prix indiqués. Vous pouvez les acheter lors de l'une de nos manifestations ou de nos tables de presse. Les dates vous seront communiqués sur ce site.

Les stocks sont régulièrement renouvelés. N'hésitez pas à nous contacter à : survie.midipyrenees(at)free.fr .
Catalogue en ligne sursur: http://survie-france.org/rubrique.php3?id_rubrique=6
Vous pouvez également téléchargez directement le catalogue :

Document PDF - 871.7 ko

W3C

  • Flux RSS des articles

Recherche

Festival traversées africaines - tout novembre - tout le tarn


Promotion des cultures africaines en Tarn et Midi-Pyrénées.
Le festival Traversées africaines propose aux jeunes et adultes de nombreux rendez-vous interculturels avec l’Afrique : tout le Tarn, tout novembre, en relais de la Semaine de la Solidarité internationale.


Dès le 1er novembre (samedi), Wombéré, à Couffouleux, propose des stages de danse.

Le dimanche 2 novembre, c'est l'ouverture, avec les Sorciers de Wombere : ils nous entraîneront avec leurs rythmes, danses, chant et acrobaties (c'est à Couffouleux, à partir de midi).
Expositions, spectacles, contes, conférences, impossible de tout citer ici : chacun trouvera de quoi nourrir sa curiosité et raffermir nos fraternités.

Le jeudi 6
, première conférence à Aussillon : hommage à Aimé Césaire.

Le vendredi 14, le samedi 15 et le dimanche 16 les événements se succèdent à un rythme rapide.

LA GRANDE RENCONTRE FESTIVE, c'est le samedi 15, à partir de 11h. à la MJC de Castres-Lameilhe : Trois conteurs au fil de l'eau et des ateliers...


LE CONCERT DU BOLEGASON, c'est le samedi 15 à 20h30 : Mounira Mitchala
, voix tchadienne, prix découverte RFI 2007


MARCH
é ARTISANAL inter-associatif, c'est le dimanche 16, de 9h. à 17h, à la halle vitrée de l'Albinque
et le dimanche aussi conférence et stage avec le danseur Ibrahima Kone.  

Le samedi 29, après la projection de films, on mange malgache au Pot éthique

Le lundi 1er décembre
, les Tambours du Burundi sont à la Scène nationale d'Albi


Et on termine le 10 décembre
, pour célébrer le 60ème anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme.

Cette année, c'est dans 10 communes : Albi, Aussillon, Boissezon, Cadalen, Castres, Couffouleux, Gaillac, Graulhet, Lisle sur Tarn, Mazamet.
 
Ouvrez le programme en ligne : www.traf81.com
Lundi 3 novembre 2008
- Recommander
Retour à l'accueil
Blog : Loisirs sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus