Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Survie Midi Pyrénées

Survie au festival Afriqu'à Muret 2014

1 Juin 2014 , Rédigé par survie.midipyrenees@gmail.com Publié dans #Festivals, #concerts, #théâtre, #...

 Festival Afriqu'à Muret

6,7,8 Juin 2014

ENTREE LIBRE ET GRATUITE AU PARC JEAN JAURES DE MURET (31)

 

Concerts, débats, conférences

Voir programme: http://afriquamuret.jimdo.com/le-festival/concerts

mais aussi une

Rencontre avec l'association SURVIE le samedi 7 à 17H:

Conférence gesticulée : Un témoignage d'avant la tourmente

Mille collines, mille coopérants…

et moi, et moi, et moi ?

Mille collines, mille coopérants … et moi, et moi, et moi ?  Un témoignage d'avant la tourmente

Claire-Emmanuelle a travaillé au Rwanda en 1992-1993, Antoine a travaillé au Burkina Faso en 2009-2010. Parlant de leurs expériences d'expatriés coopérants, les deux conférenciers analysent leur rôle, leur engagement politique, la place de la France en Afrique et la situation du Rwanda quelques mois avant le génocide de 1994.

Une heure de témoignages, d'explications, de confrontations, d'interpellations, pour un spectacle participatif et dynamique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article